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30 janvier 2018 : matinée de présentation

30 janvier 2018 : matinée de présentation

Séminaire « Les analyses avancées » en mesure de satisfaction et de fidélité clients

Vous souhaitez approfondir vos connaissances sur le thème des outils de mesure de la satisfaction & la fidélité clients ?

INIT vous invite à participer à une matinée de présentation et d’échange le mardi 30 janvier 2018 (Paris 9ème).
Nos intervenants vous feront partager leurs savoirs et bonnes pratiques et les derniers outils de mesure clients.

Programme du mardi 30 janvier 2018 – 9h30 à 12h00 Paris 9ème 

1. Identifiez les moments clés du parcours client

  • Distinguez les différentes méthodes d’analyse de l’importance (directe & dynamique),
  • Mesurez l’importance et l’impact de ces moments de vérité sur la satisfaction globale,
  • Décodez les interactions entre les étapes du parcours grâce aux analyses Bayésiennes.

2. Optimisez l’analyse de vos enquêtes avec la méthode Optisat®

  • Évitez le piège de la matrice importance x satisfaction,
  • Utilisez des outils de pilotage et de valorisation des résultats simples et opérationnels,
  • Allez plus loin avec l’Indice d’Expérience Client.

3. Analysez la fidélité de vos clients !

  • Quelles sont les composantes de la fidélité clients (image ou satisfaction) ?
  • Comment construire une typologie de fidélité client et évaluer ses enjeux économiques ?
  • Quels sont les leviers d’action ?

4. Suivez l’expérience clients en continu et mobilisez les équipes

  • La complémentarité des approches de mesure « en continu » et « à froid »,
  • Notre programme d’écoute et de suivi de l’expérience client : CusXtrack®,
  • Les bénéfices du déploiement d’une Culture Client forte.

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Séminaire Init Marketing

 

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