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5 juin 2018 : matinée de présentation

5 juin 2018 : matinée de présentation

Séminaire « Les analyses avancées » en mesure de satisfaction et de fidélité clients

Vous souhaitez approfondir vos connaissances sur le thème des outils de mesure de la satisfaction & la fidélité clients ?

INIT vous invite à participer à une matinée de présentation et d’échange le mardi 5 juin (Paris 9ème).
Nos intervenants vous feront partager leurs savoirs et bonnes pratiques et les derniers outils de mesure clients.

Programme du mardi 5 juin – 9h30 à 12h00 

1. Identifiez les moments clés du parcours client

  • Distinguez les différentes méthodes d’analyse de l’importance (directe & dynamique),
  • Mesurez l’importance et l’impact de ces moments de vérité sur la satisfaction globale,
  • Décodez les interactions entre les étapes du parcours grâce aux analyses Bayésiennes.

2. Optimisez l’analyse de vos enquêtes avec la méthode Optisat®

  • Évitez le piège de la matrice importance x satisfaction,
  • Utilisez des outils de pilotage et de valorisation des résultats simples et opérationnels,
  • Allez plus loin avec l’Indice d’Expérience Client.

3. Analysez la fidélité de vos clients !

  • Quelles sont les composantes de la fidélité clients (image ou satisfaction) ?
  • Comment construire une typologie de fidélité client et évaluer ses enjeux économiques ?
  • Quels sont les leviers d’action ?

4. Suivez l’expérience clients en continu et mobilisez les équipes

  • La complémentarité des approches de mesure « en continu » et « à froid »,
  • Notre programme d’écoute et de suivi de l’expérience client : CusXtrack®,
  • Les bénéfices du déploiement d’une Culture Client forte.

 

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