Contacter Initcontact@init-marketing.frContacter Init+33 (0) 1 45 15 11 11 FREN

5 octobre 2017- Matinée de présentation

5 octobre 2017- Matinée de présentation

Séminaire « Les analyses avancées » en mesure de satisfaction et de fidélité clients

Vous souhaitez approfondir vos connaissances sur le thème des outils de mesure de la satisfaction & la fidélité clients ?

INIT vous invite à participer à une matinée de présentation et d’échange le jeudi 5 octobre 2017 (Paris 9ème).
Nos intervenants vous feront partager leurs savoirs et bonnes pratiques et les derniers outils de mesure clients.

Programme du jeudi 5 octobre 2017 – 9h30 à 12h00 Paris 9ème 

1. L’analyse des importances : importance directe et dynamique

  • Mesurez l’importance des critères dans la Satisfaction et la Fidélité de vos clients !
  • Identifiez les critères les plus contributifs à une réelle augmentation de la satisfaction !
  • Réseaux Bayesiens : allez plus loin dans les analyses, prenez en compte l’influence des critères entre eux et identifiez ceux qui sont les plus impactants.

2. Méthode OPTISAT® : croisement original importance et satisfaction

  • Eviter le piège de la matrice importance x satisfaction
  • Les 2 outils de pilotage et de valorisation des résultats : l’indice d’excellence et le vitrail
  • La règle des 3 S : Simplicité, Synthèse, Suivi pour l’aide à la prise de décisions.

3. Analysez la fidélité de vos clients !

  • Quelles sont les composantes de la fidélité clients (image ou satisfaction) ?
  • Comment construire une typologie de fidélité client et évaluer ses enjeux économiques ?
  • Quels sont les leviers d’action ?

4. Suivez l’expérience clients en continu

  • Les enquêtes multicanal (web, sms, tablettes, QR code…),
  • Un outil de suivi de la satisfaction à chaud : Customer Experience Tracking®,
  • Le recueil des réactions à chaud avec les fiches alertes,
  • La transformation de vos enquêtes en avis clients pour booster votre E Reputation.

S’INSCRIRE

 

 

Séminaire Init Marketing

 

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*