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CusXtrack®, notre outil de pilotage de l’expérience clients

CusXtrack®, notre outil de pilotage de l’expérience clients

Pilotage de l’expérience client en continu

Chaque jour vos clients vous passent des commandes, vous appellent, sont livrés, dépannés, réclament et se plaignent. Une enquête de satisfaction annuelle n’est plus suffisante pour suivre les expériences de vos clients. 

Avec le programme CusXtrack®, chaque événement et chaque interaction peut être pilotée à chaud, de manière très opérationnelle.

Les atouts majeurs du programme CusXtrack® : 

  • Combiner puissance technologique et accompagnement par les équipes expertes d’INIT,
  • Gagner en opérationnalitéavec un questionnaire court, basé sur des évènements importants du parcours client,
  • Interagir en temps réel avec vos clients pour mieux les comprendre et les fidéliser,
  • Faire du Customer Care: rattrapage de clients insatisfaits (alertes automatiques…).

 

 

Découvrez CusXTrack® en détail

 

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