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INIT participe au Printemps des Etudes 2017

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Expérience client : quelles ambitions d’écoute, de mesure et d’améliorations ?

C’est maintenant prouvé : une bonne expérience client impacte la croissance et les revenus des entreprises. L’expérience client est devenue un nouveau mode de management qui oblige les entreprises à mettre le client au cœur de ses préoccupations, tout au long de son parcours d’achat et d’usage. Face à ce défi de différenciation, une étude annuelle de satisfaction ne suffit plus, les entreprises doivent se doter de nouveaux outils d’écoute, d’analyse et de prévisions marketing : étude à froid, étude à chaud, feedback client, Chat, Avis clients, fiches alertes, text mining, enrichissement CRM, implication des équipes et du management, etc. Comment établir une véritable cohérence en relation avec les besoins du client.

Stéphanie Passareira & Nadine Garrabet – Directrice Générales adjointes d’INIT animeront cette conférence de 45 minutes, le vendredi 21 avril de 11h15 à 12h, au Palais Brongniart – place de la Bourse.

 

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