International

 

Nous réalisons 25% de notre activité dans des études à l’international.
Nos interventions à l’international sont de 2 types :
  1. Centralisation Parisienne : réalisation des enquêtes à l’international par une équipe multilingue (natifs des pays concernés) lorsque la répartition des enquêtes par pays est très éclatée (beaucoup de pays – peu d’enquêtes par pays),
  2. Partenaire local : réalisation des enquêtes par notre partenaire local lorsque la méthodologie ou la taille de l’échantillon imposent le recours à un prestataire local.
Nous disposons d’un réseau de partenaires, avec lesquelles nous tissons des liens d’échanges et de coopération confraternelles depuis de nombreuses années.
Notre équipe en charge des études internationales est multilingue. Elle accompagne et contrôle les projets localement, en s’impliquant dans la préparation et le suivi du terrain d’enquête.
L’analyse et l’établissement des recommandations sont exclusivement réalisées par nos soins. Notre valeur ajoutée réside dans la prise en compte des enjeux de notre intervention.