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Pilotez l’expérience clients en continu

CusXTrack®, programme de pilotage de l’expérience clients en continu.

Customer Experience Tracking®Chaque jour vos clients vous passent des commandes, vous appellent, sont livrés, dépannés, réclament et se plaignent… Une enquête de satisfaction annuelle n’est pas suffisante pour suivre les expériences de vos clients. 

Avec CusXTrack®, chaque événement et chaque interaction peut donner lieu à un suivi à chaud. Vous passez d’une mesure à froid, sur échantillon, « scientifique » à une mesure à chaud, exhaustive et opérationnelle.

Les apports majeurs de la mise en place d’une écoute régulière :

  • Gagner en opérationnalité avec un questionnaire court, basé sur des évènements importants du parcours client,
  • Etre plus réactif face à des baisses de qualité de service et être capable de mettre en place des actions correctives rapidement,
  • Eviter les effets de saisonnalité liés à une mesure ponctuelle,
  • Faire du Customer Care : rattrapage de clients insatisfaits (alertes automatiques…)

Découvrez CusXTrack®


AU FINAL, LE CUSTOMER EXPERIENCE TRACKING PERMET  :

  • de renforcer la connaissance client et développer le marketing ciblé en alimentant le CRM des données issues des enquêtes
  • d’éviter l’érosion de la satisfaction ou la perte de clients liées à des insatisfactions sur des évènements
  • d’améliorer la fidélité de vos clients