Contacter Initcontact@init-marketing.frContacter Init+33 (0) 1 45 15 11 11 FREN

27 avril 2017- Matinée de présentation

27 avril 2017- Matinée de présentation

Séminaire « Les analyses avancées » en mesure de satisfaction et de fidélité clients

Vous souhaitez approfondir vos connaissances sur le thème des outils de mesure de la satisfaction & la fidélité clients ?

INIT vous invite à participer à une matinée de présentation et d’échange le jeudi 27 avril 2017 (Paris 9ème).
Nos intervenants vous feront partager leurs savoirs et bonnes pratiques et les derniers outils de mesure clients.

Programme du jeudi 27 avril 2017 – 9h30 à 12h00 Paris 8ème 

1. L’analyse des importances : importance directe et dynamique

  • Mesurez l’importance des critères dans la Satisfaction et la Fidélité de vos clients !
  • Identifiez les critères les plus contributifs à une réelle augmentation de la satisfaction !
  • Réseaux Bayesiens : allez plus loin dans les analyses, prenez en compte l’influence des critères entre eux et identifiez ceux qui sont les plus impactants.

2. Méthode OPTISAT® : croisement original importance et satisfaction

  • Eviter le piège de la matrice importance x satisfaction
  • Les 2 outils de pilotage et de valorisation des résultats : l’indice d’excellence et le vitrail
  • La règle des 3 S : Simplicité, Synthèse, Suivi pour l’aide à la prise de décisions.

3. Analysez la fidélité de vos clients !

  • Quelles sont les composantes de la fidélité clients (image ou satisfaction) ?
  • Comment construire une typologie de fidélité client et évaluer ses enjeux économiques ?
  • Quels sont les leviers d’action ?

4. Suivez l’expérience clients en continu

  • Les enquêtes multicanal (web, sms, tablettes, QR code…),
  • Un outil de suivi de la satisfaction à chaud : Customer Experience Tracking®,
  • Le recueil des réactions à chaud avec les fiches alertes,
  • La transformation de vos enquêtes en avis clients pour booster votre E Reputation.

S’INSCRIRE

Séminaire Init Marketing

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*