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Webinars de présentation

Webinars de présentation

1-Comment suivre l’expérience client à chaud ?

 

 

 

 

 

Le « Customer Expérience Tracking », est le meilleur moyen d’avoir du feedback client, de suivre votre qualité de service en temps réel tout au long du parcours client, afin de réagir « au plus vite » et d’impliquer vos équipes !

  1. Réagissez aux insatisfactions passagères, faites du « Customer Care » pour fidéliser 100 % de vos clients,
  2. Vos équipes sont informées en permanence de leurs points forts et de leurs défauts,
  3. Des fiches alertes permettent de réagir très vite aux insatisfactions clients,
  4. Les managers peuvent suivre l’évolution des performances, via un Web Reporting dynamique.


Web conférence animée par Stéphanie Passareira, Directrice Générale adjointe d’INIT.

Pour participer à notre prochaine web-conférence de 45 min, cliquez sur ce lien.

INSCRIPTION – 21 juin

 

2-Vos enquêtes de satisfaction : Une vraie mine d’or à exploiter !

 

 

 

 

 

Vos enquêtes satisfaction sont des mines d’or inexploitées, découvrez comment les valoriser

  1. Sortez de la tyrannie des taux de satisfaction,
  2. Utilisez les analyses d’importance pour repérer ce qui est essentiel,
  3. Faites la part entre le déclaratif client et ce qui est réellement contributif de satisfaction,
  4. Utilisez les analyses bayésiennes comprendre les engrenages de la satisfaction clients dans votre entreprise,
  5. Mettez des enjeux économiques dans vos études,
  6. Allez plus loin que le NPS,
  7. Les différences entre étude satisfaction à froid et à chaud.

Pour participer à notre prochaine web conférence de 45 min le mercredi 18 janvier à 11h, cliquez sur ce lien.

INSCRIPTION – 12 juillet

 

3-Comment mesurer la fidélité et l’engagement de vos clients ?

L’avenir de votre société repose à 100 % sur la fidélité de vos clients, découvrez dans ce webinar les outils de « mesure » de la fidélité :

  1. La fidélité clients n’est pas dans vos fichiers !
  2. Découvrez les 2 moteurs de la fidélité de vos clients
  3. Comment mesurer la fidélité de vos clients ?
  4. Créer une typologie de fidélité de vos clients !
  5. Les enjeux économiques de l’infidélité client : quel est le % de CA « à risque » de votre société ?
  6. Repérez les irritants et les points d’insatisfaction qui alimentent l’infidélité de vos client
  7. Quels sont les leviers de la fidélité de vos clients ?
  8. Quel chiffre d’affaires additionnel serait lié à une meilleure politique de fidélité clients ?

Pour participer à notre prochaine web conférence de 45 min, cliquez sur ce lien.

Prochaine date au mois d’août – à définir

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