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9 mars à 11h – Webinar

9 mars à 11h – Webinar

Feedback client et suivi de l’expérience client pour fidéliser à 100%

Le « Customer Expérience Tracking », est le nouveau moyen d’avoir du Feedback client, de suivre votre qualité de service en temps réel tout au long du parcours client, de réagir « au plus vite » et d’impliquer vos équipes !

Participez au Webinar (conférence en ligne) le mercredi 9 mars à 11h (durée 45 mn)

Réagissez aux insatisfactions passagères, faites du « Customer Care » pour fidéliser 100 % de vos clients

Vos équipes sont informées en permanence de leurs points forts et de leurs défauts. Via des fiches alertes elles pourront réagir très vite et rattraper les clients qui le justifient.

Les managers suivront les performances dans le temps, via un Web Reporting dynamique de comparaison les unités.

Le siège et les équipes Marketing ont à leur disposition :

1.      Des tableaux de bords Marketing de suivi et de Reporting

2.      Un mini CRM de gestion des fiches alertes clients

3.      Un enrichissement de leur propre CRM

4.      La  transformation des réponses en « avis clients » pour booster votre E-reputation !

5.      et plein d’autres outils qui seront présentés lors de ce Webinar…

Conférence animée par :

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