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INIT participe au Printemps des Etudes 2016

INIT participe au Printemps des Etudes 2016

INIT_au-printemps-des-etudesUtiliser  efficacement les différents outils de management de l’expérience client (mesure, écoute, avis, communication)

L’expérience client est devenue le nouveau paradigme du Marketing et le « P de people » s’est ajouté aux  traditionnels 4P du Marketing de Kotler. Ce P contient deux publics : les clients et les collaborateurs, ce qui complexifie un peu plus le travail des marketeurs.

En 2016, les enjeux sont devenus plus importants, le client particulier ou professionnel est devenu le centre de toutes les attentions. Face à cette montée en puissance, les décideurs en Marketing ont à leur disposition une palette d’outils de plus en plus nombreux et de plus en plus complexes : étude à froid, étude à chaud, feedback client, Chat, Avis clients, fiches alertes, text mining, enrichissement CRM, implication des équipes et du management, etc. Comment établir une véritable cohérence en relation avec les besoins du client.

Et face à cette complexité croissante, la seule question à laquelle les managers veulent une réponse simple c’est : combien ça rapporte d’être orienté client ?

Christian Barbaray – PDG fondateur d’INIT, Blogger et auteur de « Satisfaction Fidélité et Expérience clients » publié chez Dunod interviendra en tant qu’expert reconnu sur ces sujets durant 45 minutes, le 14 avril 2016 de 11h15 à 12h, au Palais Brongniart – place de la Bourse.

 

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