Nous rejoindre
ASSISTANT(E) CHARGÉ(E) D’ETUDES MARKETING (STAGE)
Assister les chargés d’études dans les différentes phases d’une étude marketing notamment sur le Charting & storytelling
- Mise en forme du questionnaire d’enquêtes
- Mise en forme de formulaires web
- Suivi des terrains d’enquêtes (téléphone, on line)
- Mise à jour des tableaux de bords Excel
- Réalisation des rapports d’études sous PowerPoint à partir de tableaux Excel
- Relecture de verbatim et codification
Vous interviendrez sur des enquêtes à la fois BtoB/BtoC et multi sectoriel :
- Loisirs (CANAL+, FDJ, …),
- Transport / Automobile (SNCF, RENAULT, MIDAS…)
- Grande distribution (AUCHAN, FNAC-DARTY, …)
- Assurance, Mutuelle, GPS (COVEA, AVIVA, APRIL, HARMONIE MUTUELLE, MNH, ADREA MUTUELLE, KLESIA, …)
- Industrie (AIR LIQUIDE, SAFRAN, SIEMENS, SAINT-GOBAIN, …)
- Autres (LA MAISON du CHOCOLAT, SE LOGER, …)
VOS COMPÉTENCES :
- Bonne pratique d’Excel (filtres, tris, formules) & PowerPoint (graphiques)
- Bon niveau en orthographe et grammaire exigé
VOTRE PERSONNALITÉ :
- Grande rigueur
- Bon relationnel pour travail en équipe
VOTRE NIVEAU :
En M2 Marketing, Sociologie, ou Economie
LES ATOUTS d’INIT
- Une expertise centrée sur l’expérience client, dans de nombreux secteurs, consolidée dans un benchmark
- Des analyses approfondies des résultats d’enquête, triées par des données de segmentation,
du niveau global au niveau le plus fin - Un accompagnement transversal sur l’Expérience Client : de l’exploratoire amont à l’action en aval
- L’adaptation aux niveaux d’expertise de nos interlocuteurs : du plus stratégique au plus opérationnel