Nous rejoindre
CHARGÉ(E) D’ETUDES SENIOR EXPÉRIENCE CLIENT
Sous la responsabilité d’un Directeur d’études, vous serez en charge de :
- La gestion des études : du lancement du projet jusqu’aux analyses et recommandations finales
- La gestion régulière de la relation avec le client
- Le suivi de projets transverses internes de R&D et de capitalisation de savoir-faire (benchmark, nouveaux process, nouvelles méthodologies, …)
Vous interviendrez sur des enquêtes à la fois BtoB/BtoC et multi sectoriel :
- Loisirs (CANAL+, FDJ, …),
- Transport / Automobile (SNCF, RENAULT, MIDAS…)
- Grande distribution (AUCHAN, FNAC-DARTY, …)
- Assurance, Mutuelle, GPS (COVEA, AVIVA, APRIL, HARMONIE MUTUELLE, MNH, ADREA MUTUELLE, KLESIA, …)
- Industrie (AIR LIQUIDE, SAFRAN, SIEMENS, SAINT-GOBAIN, …)
- Autres (LA MAISON du CHOCOLAT, SE LOGER, …)
VOS COMPÉTENCES :
- Maîtrise des aspects techniques dans la gestion d’une étude :
- Baromètres classiques annuels
- Etudes en continu en mode projet avec des dimensions IT et Dataviz
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Gestion de la relation Client
- Bonne capacité d’expression et de communication à l’écrit comme à l’oral
- Langue : l’anglais courant serait un plus
- Minimum 2 ans d’expérience en institut d’études
VOTRE PERSONNALITÉ :
- Esprit d’équipe et d’initiative
- Rigoureuse, organisée
- Aisance relationnelle / force de conviction
- Curieux / à l’écoute
POURQUOI REJOINDRE INIT ?
- Pour l’opportunité de rejoindre un institut fortement axé sur l’innovation avec une expertise pointue sur un des enjeux les plus stratégiques actuellement de toute entreprise : l’optimisation de l’Expérience Client parce que l’Expérience client est l’enjeu autour duquel se réinvente/ se transforme les entreprises ; les démarches Customer Centric sont en cours de déploiement dans de nombreuses entreprises.
- Pour son encadrement souple et la responsabilisation donnée aux collaborateurs
- Pour l’ambiance de travail bienveillante et collaborative
- Pour la variété des sujets / secteurs / interlocuteurs
- La possibilité de vous réinventer au quotidien
LES ATOUTS d’INIT
- Une expertise centrée sur l’expérience client, dans de nombreux secteurs, consolidée dans un benchmark
- Des analyses approfondies des résultats d’enquête, triées par des données de segmentation,
du niveau global au niveau le plus fin - Un accompagnement transversal sur l’Expérience Client : de l’exploratoire amont à l’action en aval
- L’adaptation aux niveaux d’expertise de nos interlocuteurs : du plus stratégique au plus opérationnel