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DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTELE ETUDES QUALITATIVES /DIRECTEUR(TRICE) POLE QUALI
Sous la responsabilité de la direction générale, vous serez en charge de :
- L’amélioration de l’offre qualitative et la construction de nouvelles offres
- La participation à la rédaction des projets avec les directeurs de clientèle et le suivi des dossiers d’études qualitatives
- La production de certaines études qualitatives
- Le recrutement et l’accompagnement des équipes qualitatives (externes)
Vous interviendrez sur des enquêtes à la fois BtoB/BtoC et multi sectoriel, par exemple :
- Loisirs (CANAL+, FDJ, …),
- Transport / Automobile (SNCF, RENAULT, MIDAS…)
- Grande distribution (AUCHAN, FNAC-DARTY, …)
- Assurance, Mutuelle, GPS (COVEA, AVIVA, APRIL, HARMONIE MUTUELLE, MNH, ADREA MUTUELLE, KLESIA, …)
- Industrie (AIR LIQUIDE, SAFRAN, SIEMENS, SAINT-GOBAIN, …)
- Autres (LA MAISON du CHOCOLAT, SE LOGER, …)
VOS COMPÉTENCES :
- Capacité à se positionner en tant qu’expert Etudes qualitatives :
- Structuration des offres
- Développement de nouvelles offres (plate-forme de communauté de clients par exemple)
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Expérience de la gestion de Clients grands comptes.
- Bonne capacité d’expression et de communication à l’écrit comme à l’oral
- Langue : l’anglais courant serait un plus
- Minimum 8 ans d’expérience en institut d’études
VOTRE PERSONNALITÉ :
- Leadership naturel / aisance relationnelle / force de conviction
- Esprit d’équipe et d’initiative
- Sensibilité commerciale
POURQUOI REJOINDRE INIT ?
- Pour l’opportunité de rejoindre un institut fortement axé sur l’innovation avec une expertise pointue sur un des enjeux les plus stratégiques actuellement de toute entreprise : l’optimisation de l’Expérience Client parce que l’Expérience client est l’enjeu autour duquel se réinvente/ se transforme les entreprises ; les démarches Customer Centric sont en cours de déploiement dans de nombreuses entreprises.
- Pour son encadrement souple et la responsabilisation donnée aux collaborateurs
- Pour l’ambiance de travail bienveillante et collaborative
- Pour la variété des sujets / secteurs / interlocuteurs
- La possibilité de vous réinventer au quotidien
LES ATOUTS d’INIT
- Une expertise centrée sur l’expérience client, dans de nombreux secteurs, consolidée dans un benchmark
- Des analyses approfondies des résultats d’enquête, triées par des données de segmentation,
du niveau global au niveau le plus fin - Un accompagnement transversal sur l’Expérience Client : de l’exploratoire amont à l’action en aval
- L’adaptation aux niveaux d’expertise de nos interlocuteurs : du plus stratégique au plus opérationnel