Renforcer l’engagement des clients

Révéler les insights actionnables, pour guider vos décisions

Pilotage de l’expérience client

Cartographie des parcours
clients

Baromètres Satisfaction / NPS
/ Benchmark

Feedback management / Web
Reporting

Attrition / Retention /
Fidélisation

Vous avez besoin de :



Piloter l’expérience de vos clients, sur tous les points de contact, comprendre ce que pensent et disent de vous vos clients, ce qui les satisfait, ce qui les déçoit, pourquoi ils restent ou vous quittent

Cartographier les parcours de vos clients, dans leur complexité, leurs usages, leurs moments de vie.

Diffuser la culture client : engager les collaborateurs à être
centré sur le client

NOS EXEMPLES DE REALISATIONS :

Pour un semencier leader européen

  • Le défi : mettre en place un baromètre de satisfaction des agriculteurs juste après la récolte de colza dans 10 pays avec un enjeu fort sur le moment de l’enquête et de maximisation de l’échantillon

  • La solution : décrire le parcours et mesurer la satisfaction 10 jours maximum après la récolte, en hybridant les sources de collecte (email + sms)

  • Le résultat : un échantillon robuste et des pistes d’améliorations de l’accompagnement des clients (conseils )

Pour une banque du top 5

  • Le défi : accroitre l’usage d’une nouvelle application, en particulier en termes d’ergonomie et d’intuitivité

  • La solution : mener des entretiens individuels incluant une session de navigation avec recours à un eye-tracking

  • Le résultat : des préconisations sur les choix de design et des pistes d’optimisation

IL NOUS FONT CONFIANCE :