INIT
INIT
Qui sommes-nous
Nos expertises
Connaissance de vos cibles
Innovation et marketing
Pilotage de l’Expérience Client
Blog
NOUS CONTACTER
Nos articles de blog
Paroles d’experts : Insight, engagement et différenciation
par Init Marketing
16 septembre 2025
Paroles de clients : Mettre l’expérience client au cœur de la stratégie chez SNCF TGV Inoui
par Init Marketing
16 septembre 2025
Enquêtes de satisfaction et avis clients, un duo incontournable
par Init Marketing
26 septembre 2024
Développer la culture client : un incontournable pour tous !
par Olivier Nielsen
20 décembre 2023
L’Évolution Fulgurante de l’Expérience Client en France : Droits et Devoirs redéfinissent la Perfection du Service
par Olivier Nielsen
12 décembre 2023
Enquête : cartographie des services réclamations clients 2021
par Init Marketing
5 avril 2022
Étude sur les pratiques des entreprises en matière de Relation Client
par Init Marketing
31 juillet 2020
Qu’est-ce que l’enquête Miroir en satisfaction clients ?
par Init Marketing
13 mai 2019
Fidéliser un client revient moins cher que d’en recruter un
par Init Marketing
14 mars 2019