Cabinet d’étude spécialisé sur le Capital Client.

Nous captons les insights de vos clients et leur donnons du sens pour mieux éclairer vos décisions business.

Init, Insights for Decisions

ILS NOUS FONT CONFIANCE :

Nos expertises

Usages & attitudes, besoins, attentes

Typologie, Profiling, Persona

Communautés

Speech analytics et analyse émotionnelle augmentée par l’IA prédictive


Cartographie des parcours clients

Pilotage de la relation et de l’Expérience client :
Satisfaction, Feedback
management, valorisation des avis clients

Attrition et rétention

Identifier les relais de croissance, des opportunités

Design thinking, Design Fiction

Test de concept, d’offres

Développement de la marque :
Notoriété, image, identité



Analyse des Data client

Analyse prédictives pour estimer les comportements futurs :

○ Achat
○ Renouvellement
○ Upselling

○ Churn



L’actualité de la satisfaction client

Paroles d’experts : Insight, engagement et différenciation

Entretien avec Valérie Satre, consultante indépendante spécialisée en Customer Marketing Insight, tendances et innovation Propos recueillis par Christian Collot Parcours et expertise Q : Bonjour Valérie. Est-ce que tu peux te présenter, nous en dire plus sur ton parcours et la façon dont tu accompagnes les organisations autour de l’insight et des études dans leurs…

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Paroles de clients : Mettre l’expérience client au cœur de la stratégie chez SNCF TGV Inoui

Entretien avec Éric Peltzer, Directeur Offres et Relations Clients CRMSERVICES (SNCF) Propos recueillis par Christian Collot L’expérience client, une identité historique à renforcer Q : Dans votre organisation, quelle place a l’expérience client et l’écoute client ? Comment cela a évolué dans le temps et comment voulez-vous la faire évoluer ? Éric Peltzer : Il…

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