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Démarche qualité

Afaq qualité Init Marketing

Nous sommes engagés dans une politique d’amélioration continue. Cette politique illustre notre volonté de progrès et notre souci de répondre au mieux aux exigences de nos clients et à toutes les étapes de la réalisation de nos projets d’études.

Notre première certification ISO 9001 a été délivrée par l’AFAQ en octobre 2002. Notre certification a été reconduite pour la 12ème année consécutive, jusqu’en juin 2016.

La mesure de la satisfaction constitue l’ADN d’INIT. Aussi, nous interrogeons de façon systématique nos propres clients pour recueillir leurs perceptions et leurs attentes d’amélioration.

  • 95% de nos clients sont satisfaits de nos prestations, avec plus de 80% de clients très contents,
  • Les meilleures notes sont obtenues sur les items de disponibilité et réactivité des équipes (chef de projet et chargé d’études), réactivité en cas de demandes complémentaires, respect des délais (terrain d’enquête et restitution des résultats),
  • Les critères les plus sensibles et fidélisants concernent la bonne compréhension des besoins exprimés par nos clients, la qualité de la préparation de l’étude, la qualité du recueil de l’information, le contenu des rapports, les analyses et la pertinence de la présentation orale.

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