Cabinet d’étude spécialisé sur le Capital Client.

Nous captons les insights de vos clients et leur donnons du sens pour mieux éclairer vos décisions business.

Init, Insights for Decisions

ILS NOUS FONT CONFIANCE :

Nos expertises

Etudes Usages et Attitudes

Étude Segmentation, Typologie,
Persona

Communautés

Data Analyse


Cartographie des parcours clients

Baromètres Satisfaction / NPS /
Benchmark

Feedback management / Web
Reporting

Attrition / Retention / Fidélisation

Etudes de Notoriété / Image

Design Fiction / Vision
Prédictive / Communautés

Test UX et Innovation / Design
Thinking

Pré-test Stratégie de
Communication

L’actualité de la satisfaction client

Paroles d’experts : Insight, engagement et différenciation

Entretien avec Valérie Satre, consultante indépendante spécialisée en Customer Marketing Insight, tendances et innovation Propos recueillis par Christian Collot Parcours et expertise Q : Bonjour Valérie. Est-ce que tu peux te présenter, nous en dire plus sur ton parcours et la façon dont tu accompagnes les organisations autour de l’insight et des études dans leurs…

Lire plus

Paroles de clients : Mettre l’expérience client au cœur de la stratégie chez SNCF TGV Inoui

Entretien avec Éric Peltzer, Directeur Offres et Relations Clients CRMSERVICES (SNCF) Propos recueillis par Christian Collot L’expérience client, une identité historique à renforcer Q : Dans votre organisation, quelle place a l’expérience client et l’écoute client ? Comment cela a évolué dans le temps et comment voulez-vous la faire évoluer ? Éric Peltzer : Il…

Lire plus
+ de 30 ans

d’expérience

+ de 200

projets par an

+ de 500

entreprises clientes

+ de 5M

de questionnaires web