Contacter Initcontact@init-marketing.frContacter Init+33 (0) 1 45 15 11 11 FREN

Chargé(e) d’Etudes Senior Expérience Client

Chargé(e) d’Etudes Senior Expérience Client (CDI)

Sous la responsabilité d’un Directeur d’études, vous serez en charge de :

  • La gestion des études : du lancement du projet jusqu’aux analyses et recommandations finales
  • La gestion régulière de la relation avec le client
  • Le suivi de projets transverses internes de R&D et de capitalisation de savoir-faire (benchmark, nouveaux process, nouvelles méthodologies, …)

Vous interviendrez sur des enquêtes à la fois BtoB/BtoC et multi sectoriel :

  • Loisirs (CANAL+, FDJ, …),
  • Transport / Automobile (SNCF, RENAULT, MIDAS…)
  • Grande distribution (AUCHAN, FNAC-DARTY, …)
  • Assurance, Mutuelle, GPS (COVEA, AVIVA, APRIL, HARMONIE MUTUELLE, MNH, ADREA MUTUELLE, KLESIA, …)
  • Industrie (AIR LIQUIDE, SAFRAN, SIEMENS, SAINT-GOBAIN, …)
  • Autres (LA MAISON du CHOCOLAT, SE LOGER, …)

VOS COMPETENCES :

  • Maîtrise des aspects techniques dans la gestion d’une étude :
    • Baromètres classiques annuels
    • Etudes en continu en mode projet avec des dimensions IT et Dataviz
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Gestion de la relation Client
  • Bonne capacité d’expression et de communication à l’écrit comme à l’oral
  • Langue : l’anglais courant serait un plus
  • Minimum 2 ans d’expérience en institut d’études

VOTRE PERSONNALITE :

  • Esprit d’équipe et d’initiative
  • Rigoureuse, organisée
  • Aisance relationnelle / force de conviction
  • Curieux / à l’écoute

Pourquoi rejoindre INIT ?

  • Pour l’opportunité de rejoindre un institut fortement axé sur l’innovation avec une expertise pointue sur un des enjeux les plus stratégiques actuellement de toute entreprise : l’optimisation de l’Expérience Client parce que l’Expérience client est l’enjeu autour duquel se réinvente/ se transforme les entreprises ; les démarches Customer Centric sont en cours de déploiement dans de nombreuses entreprises.
  • Pour son encadrement souple et la responsabilisation donnée aux collaborateurs
  • Pour l’ambiance de travail bienveillante et collaborative
  • Pour la variété des sujets / secteurs / interlocuteurs
  • La possibilité de vous réinventer au quotidien

LES ATOUTS d’INIT

  • Une expertise centrée sur l’expérience client, dans de nombreux secteurs, consolidée dans un benchmark
  • Des analyses approfondies des résultats d’enquête, triées par des données de segmentation,
    du niveau global au niveau le plus fin
  • Un accompagnement transversal sur l’Expérience Client : de l’exploratoire amont à l’action en aval
  • L’adaptation aux niveaux d’expertise de nos interlocuteurs : du plus stratégique au plus opérationnel

Type de contrat : CDI.
Localisation : Déménagement prévu à l’ Eté 2021 – Aux portes de Paris (Périphérie Sud)

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation – en précisant vos prétentions salariales ainsi que vos disponibilités à :

Magali JOULIE – mjoulie@init-marketing.fr