Nos actualités
Taux de réclamations clients : 25 % en moyenne
Cet article donne le taux de réclamations clients dans 13 secteurs d’activité.
Enquête satisfaction : prestataires de services informatiques
Nous travaillons à la mise au point d’un questionnaire de satisfaction d’une société de Conseil et de Services Informatiques, qualifiée de VAR.
Les 10 pires « irritants » dans l’expérience client en magasin
Quels sont les « irritants » qui créent une mauvais expérience, génèrent de l’insatisfaction et font qu’un visiteur ou client quitte le magasin ?
Les 8 impacts de la satisfaction clients
La satisfaction clients ce n’est qu’un moyen de mieux faire son business, ce n’est pas LE but ! Estimez l’impact des ces 8 impacts pour votre entreprise !
Lettre annonce enquête satisfaction clients
Un lecteur m’a demandé si nous avions un modèle de lettre d’annonce enquête de satisfaction client. Je réponds volontiers à sa demande.
Comment Leroy Merlin fidélise ses clients mécontents !
Le numéro 1 français du bricolage et de la décoration a équipé son SAV d’un logiciel d’analyse sémantique.