seminaire INIT

Inscrivez-vous à notre séminaire du jeudi 2 décembre de 9h30 à 12h00

Passer de la mesure de la satisfaction à l’optimisation de l’expérience client

INIT vous invite à participer à une matinée de présentation et d’échange le jeudi 2 décembre de 9h30 à 12h à Paris – Opéra.

En petit comité, nos experts vous feront partager les bonnes pratiques, les différentes approches et méthodologies de mesure de l’expérience client.

PROGRAMME :

Les enjeux de l’Expérience Client

– Quelles sont les clés de succès de l’expérience client ?
– Les best practices BtoC et BtoB
– Les spécificités de l’écoute en BtoB
– Comment développer une approche « Customer Centric » ?
– La loi des 5 R sur la fidélité client

La mesure de l’Expérience Client

– Quels sont les différents types d’écoutes et d’approches ?
– La complémentarité des écoutes à chaud / à froid
– Quels sont les différents indicateurs ?
– Bien utiliser les analyses d’importance – directe et dynamique
– Comment se construit la fidélité client ?

L’optimisation de l’Expérience Client

– Comment mobiliser l’interne pour améliorer l’orientation client ?
– Comment mesurer la maturité de laculture client ? : IMC2, l’outil de diagnostic INIT
– Confronter l’opinion client à l’opinion collaborateur : l’enquête miroir
– Comment passer de recommandations d’étude à un plan d’action et sa mise en œuvre ?

Inscription gratuite

Cette matinée étant réservée aux professionnels, seules les adresses emails professionnelles sont acceptées.